OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM: Lopez donne une indication sur Boga…

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine

Les noms se multiplient pour le mercato estival de l’Olympique de Marseille. Alors que Jérémie Boga, souhaite quitter Sassuolo cet été, il serait une piste privilégiée de Pablo Longoria. Côté joueur, il serait même très emballé à l’idée de rejoindre l’OM. Maxime Lopez a donné des indications sur l’avenir de l’ailier gauche.

 

 

Natif de Marseille, où il a évolué sous les couleurs de l’ASPTT avant de rejoindre Chelsea, Jérémie Boga est devenu l’un des meilleurs joueurs de Série A à Sassuolo. Des belles performances, qui incitent les dirigeants italiens à le vendre au prix fort. Alors que les premiers montants annoncés étaient autours des 20 millions d’euros, Sassuolo seraient en fait bien plus gourmand que prévu. Alors que l’ailier arrive en fin de contrat la saison prochaine, son club italien souhaiterait le vendre entre 35 et 40 millions d’euros, d’après La Provence. Interrogé par La Provence, Maxime Lopez a indiqué que Jérémie Boga était un vrai supporter marseillais.

 

Jérémie suit l’OM, il est supporter du club — Lopez

 

A LIRE : Mercato OM: Pas encore d’offres, mais un club anglais prépare une offensive pour Kamara ?

 

« Non, on n’en a jamais parlé, car les premières rumeurs ont circulé une fois la saison terminée. Je ne sais donc pas si l’OM est entré en contact avec son agent. Mais ce que je sais, c’est qu’en tant que Marseillais, Jérémie suit l’OM, il est supporter du club. Durant toute la saison, on a parlé des matches. Même s’il est parti très jeune à Chelsea, je pense qu’il ne serait pas insensible à un intérêt de l’OM, s’il y en a un. Mais je n’en sais pas plus et nous n’en avons pas discuté. » Maxime Lopez — Source: La Provence 

 

 

Je serais transféré cet été– Boga

 

« Depuis janvier, on était en négociations pour que je prolonge mais on ne s’est pas mis d’accord. Donc on a décidé avec les dirigeants que je serais transféré cet été. Après trois ans passés ici, c’est le bon moment. J’aimerais franchir un palier. S’il y a la possibilité de suivre le coach, pourquoi pas. Après, ça ne veut pas dire que je vais le suivre partout. Il faudra voir où il va, ce qu’il se passe en fin de saison. Je ne ferme aucune porte. » Jérémie Boga – source : L’Equipe (21/05/2021)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard