PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « Mandanda ça pourra se négocier plus tard… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Steve MANDANDA of Marseille during the French Ligue 1 Soccer match between Olympique Marseille and Toulouse FC at Stade Velodrome on February 8, 2020 in Marseille, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Extrait de l’émission Débat Foot Marseille ce lundi. Notre plateau évoque la situations des gardiens de l’effectif olympien. Mandanda, Pelé, que doit faire l’OM cet été ? Retrouvez en images ci-dessous l’avis de notre journaliste Nicolas Filhol :

 

 

Steve Mandanda dispose d’un contrat jusqu’en 2021, mais pour Nicolas Filhol, l’OM pourra négocier une prolongation dans le courant de la saison. Mandanda est le capitaine et le titulaire, reste à régler la question de la doublure…

 

pour moi la vraie question c’est le numéro 2

 

« Mandanda c’est un non problème. Dans les joueurs qui sont en fin de contrat en 2021, c’est le joueur que tu peux décider de prolonger au dernier moment. il vient d’avoir 35 ans, il ne va pas partir. C’est un jouer en fin de carrière même s’il est au top niveau. (…) Il est bien à Marseille, il n’y a pas de raison qu’il parte. Ils peuvent lui dire rendez-vous en février prochain pour parler d’une prolongation de contrat mais avec une baisse de salaire. Il s’est remis en question, c’est le capitaine, c’est le numéro un et pour moi la vraie question c’est le numéro 2. ». Nicolas Filhol – Source : Football Club de Marseille.

 

Retrouvez l’intégralité de l’émission Débat Foot Marseille ci dessous :

Benjamin Courmes, Jean-Charles De Bono et Nicolas Filhol étaient en direct pour traiter les dernières informations concernant la vente de l’OM, les tensions entre Eyraud et les joueurs puis un focus sur les gardiens. 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0