PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Mandanda a refusé un cador de Serie A

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato OM : Mandanda a refusé un cador de Serie A
Footballclubdemarseille TV

Steve Mandanda joue surement ses derniers matchs avec l’OM. Le gardien de but, qui été proche de rejoindre l’AS Monaco l’été dernier, devrait rejoindre un championnat étranger. Si le portier formé au Havre ne cache pas sa préférence pour l’Angleterre, un gros club Italien pourrait essayer de le convaincre.

 

Sans l’OM, je n’aurais surement pas joué l’Euro 2008

 

Déjà dans le viseur de l’Atletico Madrid, l’AS Rome serait très  intéressée par le profil de l’international français. Selon La Provence, le club entraîné par Rudi Garcia aurait déjà essuyé un refus du gardien olympien. Aura-t-il une belle opportunité en Premier League (Arsenal ) ? En attendant, le capitaine marseillais est conscient de ce qu’il doit à l’OM : « Quand ça ne va pas à Marseille, c’est vrai que c’est difficile, mais quand ça va c’est vraiment bon. J’ai conscience que mes performances de mes premières saisons si je ne les avais pas faite à l’OM, je n’aurais surement pas joué avec l’équipe de France l’Euro 2008.» Mandanda devra prendre une décision avant ou après la Coupe du Monde au Brésil.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola