OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Mandanda peut-il succomber aux avances de Monaco ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Mercato OM : Mandanda peut-il succomber aux avances de Monaco ?
Footballclubdemarseille TV

L’AS Monaco va recruter un gardien de but lors du prochain mercato. Si les noms de Valdès et Ruffier sont souvent évoqués, le nom de Steve Mandanda revient avec insistance. Le portier marseillais peut-il être tenté par le challenge monégasque ?

 

 

 

« Normalement, je reste. Monaco, personne ne m’a appelé »

 

A première vue rien n’est fait, car Mandanda déclarait sur BeIN Sport : « On m’a souvent parlé de Monaco, mais personne ne m’a appelé. Je n’ai pas à dire quoique ce soit là-dessus, parce qu’il n’y a rien de fait. Normalement, je reste. Après, tout peut se passer. Je peux rester toute ma carrière à l’OM comme je pourrais partir la saison prochaine ou dans deux ans. Je me sens important ici, donc tout est réuni pour que je puisse rester. »

 

Selon le 10Sport, l’ancien havrais serait attiré par le salaire énorme proposé par Monaco mais aussi par le challenge sportif très ambitieux. Néanmoins, Mandanda gagne déjà très bien sa vie à Marseille et la qualification pour la prochaine Ligue des Champions n’est pas anodine. Le capitaine olympien devrait attendre de connaitre la réelle ambition de l’OM pour la saison prochaine avant d’écouter les recruteurs princiers. Mandanda a toujours dit qu’il ne quitterait l’OM que pour un grand club européen (Voir vidéo), ce que n’est pas, encore, l’AS Monaco…