PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM – Mandanda : « Tout dépendra du projet sportif du club »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Steve Mandanda a évoqué son avenir à l’OM au micro de RMC dans l’émission Luis Attaque. Le capitaine Marseillais n’écarte pas l’idée d’un départ cet été. Le projet sportif du club sera déterminant dans sa réflexion. « Mon avenir n’est pas forcement lié à la ligue des champions. Je me sen bien à l’OM, je suis apprécié des supporters, des dirigeants et des salariés du club. Mais dans le foot on ne sait jamais. Le club peut avoir une proposition intéressante, je peux aussi avoir une proposition intéressante pour mon plan de carrière. (…) mais aujourd’hui, un départ n’est pas envisagé.
Mandanda explique que tout « dépendra du projet sportif du club. C’est sur que je préfèrerai jouer la ligue de champions, car c’est la plus grande des compétitions. Mais si le club a un projet ambitieux pour retrouver la ligue des champions le plus vite possible, cela peut m’intéresser de faire partie de ce projet. »
« Il phenomeno » ne lie pas forcément son avenir à celui de Didier Deschamps, même si ‘cela serait préférable qu’il reste » avoue t il.
S’il devait quitter l’OM, le portier Olympien souhaiterait rejoindre l’Angleterre. « La premiere League fait parti de mon projet.  » a t il conclu sur ce thème.

 

Mandanda fait parti des quelques joueurs de l’effectif ayant une réelle côte sur le marché des transferts. Marseille pourrait donc décider de laisser filer son portier pour renflouer les caisses.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola