PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « Marseille n’a pas les moyens d’attirer Gameiro »

Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

L’OM va devoir recruter un attaquant cet été, avec les probables départs de Loïc Rémy  et/ou André Pierre Gignac. On se rappelle que José Anigo avait tenté de recruter Gameiro il y a deux saisons, mais Deschamps lui avait préféré  l’attaquant Toulousain (sa plus lourde erreur).  L’ancien buteur de Lorient fait actuellement banquette au PSG et le futur recrutement d’un attaquant de classe international devrait l’amener à quitter le club de la capitale cet été.

Comme Anigo risque de reprendre les rênes du mercato, avec le probable départ de Deschamps, la piste Gameiro ne semblait pas complètement dénuée de sens. Mais selon  l’entourage du joueur, un tel transfert parait pourtant  irréalisable. « Il m’a dit que s’il n’arrivait pas à s’imposer en fin d’année, il songerait à partir. Il doit être dans cette réflexion, surtout s’ils achètent Higuain. (…) Financièrement c’est difficile (qu’il reste en ligue 1). A part Paris, personne ne peut l’acheter. Marseille et Lyon n’en ont pas les moyens. Mais est ce que Paris voudra le laisser partir après l’avoir acheté 12 Millions d’euros ?» a déclaré un proche du joueur dans les colonnes du 10 sport.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola