PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Mauvaise nouvelle à venir dans le dossier Medel ?

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Gary Medel

Le milieu de terrain ou défenseur central chilien Gary Medel suscitait l’intérêt de l’OM. Mais selon le media turc Fanatik, le joueur chilien pourrait finalement prendre la direction de l’Angleterre…

 

 

L’Olympique de Marseille est en pleine période de dégraissage lors de ce mercato estival. En ce qui concerne la défense, de nombreux départs sont survenus en fin de saison. En effet le portugais Rolando était en fin de contrat, tout comme le slovaque Tomas Hubocan. Aymen Abdennour a lui terminé son prêt de deux ans en provenance du FC Valence, avant de prendre la direction de Kayserispor. Alors que les dirigeants marseillais avaient a priori coché le nom de Gary Medel, ce dernier pourrait prendre se diriger vers un autre championnat…

 

west ham en pôle pour medel ?

 

En effet d’après les informations du site turc Fanatik, West Ham serait proche d’un accord avec le défenseur chilien Gary Medel. Âgé de 31 ans, Medel était déjà dans le viseur de Marcelo Bielsa lorsque celui-ci était sur le banc de l’Olympique de Marseille. Sous contrat jusqu’en juin 2020, sa valeur serait estimée à 3,75 millions d’euros selon le site  spécialisé Transfermarkt.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola