PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Ounas finalement vers un autre club de Ligue 1…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Adam Ounas of SSC Napoli during the UEFA Champions League group F match between Feyenoord Rotterdam and SSC Napoli at the Kuip on December 06, 2017 in Rotterdam, The Netherlands Photo : Orange Creek / Icon Sport

L’avenir de Florian Thauvin est encore incertain à l’Olympique de Marseille. Un temps cité du côté de l’OM, Adam Ounas ne devrait pas rejoindre le club selon le media Sky Italia…

 

 

A lire aussi : OM : Villas-Boas voit (enfin!) arriver sa priorité du mercato…

 

Le dossier Florian Thauvin est toujours en stand-by. Les dirigeants marseillais attendent une offre pour s’en séparer afin de récupérer des liquidités qui leur manquent cruellement pour ce mercato. Mais dans l’attente de celle-ci, la direction olympienne continue de prospecter pour lui trouver un éventuel successeur.

Plusieurs médias, dont Soccer Link, évoquaient ces derniers temps un possible intérêt de l’Olympique de Marseille pour Adam Ounas. Le profil de l’international algérien intéressait l’OM qui n’en faisait pas pour autant une priorité. Mais cette rumeur pourrait rapidement devenir obsolète. En effet Sky Italia annonce une autre destination à l’ailier algérien, mais toujours en France…

 

ounas inclus dans la transaction de nicolas pépé ?

 

En effet selon les informations du media transalpin Sky Italia, Adam Ounas pourrait servir de monnaie d’échange à Naples. Le club italien a proposé 64 millions d’euros et Adam Ounas au LOSC pour s’attacher les services de Nicolas Pépé. Cette transaction pourrait s’officialiser d’ici les prochaines heures selon le journal italien.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola