OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : McCourt a dépensé l’argent qu’il avait promis, Ménès doute pour la suite…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Frank McCourt, le nouveau propriétaire de l'OM

L’OM doit faire sans argent et sous la contrainte du Fair Play financier. Une situation compliquée alors que son propriétaire Franck McCourt à dépensé les 200M€ qu’il avait promis. Pour Pierre Ménès, il ne devrait pas en remettre beaucoup plus…

 

 

André Villas-Boas doit faire avec la mauvaise gestion des années précédentes. Le coach portugais a eu des moyens limités pour recruter cet été et cela ne devrait pas être différent cet hiver. Pour Pierre Ménès, l’OM  est coincé et il ne vit pas comment cela pourrait s’arranger…

 

Je ne crois pas que McCourt ait envie de remettre beaucoup d’argent – Ménès

 

« Le problème avec Frank McCourt, c’est que ça fait trois ans qu’il est là et je me demande toujours pourquoi il est venu à Marseille. Alors des gens diront : « Pierrot, il a un gros projet immobilier, le club il s’en fout ». Peut-être, on verra, c’est l’avenir qui nous le dira. En tout cas, il a tenu ses engagements. Il a dit qu’il mettrait 200 millions d’euros et il les a mis. Le problème, c’est qu’il les a mis au détriment du fair-play financier et qu’aujourd’hui le club est coincé. Je ne crois pas qu’il ait envie de remettre beaucoup d’argent. Le problème c’est d’avoir dépensé autant d’argent aussi mal. » Pierre Ménès – source : Canal+