PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Mitroglou annoncé de retour en Ligue 1

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Konstantinos Mitroglou of Galatasaray SK during the Turkish Spor Toto Super Lig football match between Fenerbahce AS and Galatasaray AS at the Sukru Saracoglu Stadium on April 14, 2019 in Istanbul, Turkey Photo : Keulen / Orange Creek / Icon Sport

Kostas Mitroglou n’est plus désiré du côté de Galatasaray. Le club turc essaye de trouver une porte de sortie au buteur grec qui appartient à l’OM. L’attaquant pourrait atterrir au FC Nantes…

 

Mitroglou vers Nantes ?

 

Kostas Mitroglou devrait quitter Galatasaray cet été d’autant que le buteur de Monaco, Falcao devrait s’engager avec le club stambouliote. Alors que son prêt doit se terminer en juin 2020, l’attaquant pourrait être prêté dans un autre club. Selon le média Fanatik, l’international grec pourrait débarquer au FC Nantes avant la fin du mercato. A noter que Lecce, qui a affiché son envie de recruter Mitroglou, est toujours dans la course.

 

Interrogé sur Mitroglou, Dario Benedetto a semblé ne pas connaitre l’ancien buteur du Benfica…

 

 

« Mitro… Mitroglou? Ah oui bien sûr! C’était difficile… C’est un moment déterminant de ma carrière et je ne veux pas décevoir. Cela dépend de la façon dont tu prends les choses. Le défi, c’est que les supporters veulent un buteur qui marque à tous les matchs. Je ne me fixe pas comme objectif de marquer à chaque fois. J’espère que cela se passera bien. » Dario Benedetto – Source  : Canal + 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola