PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Moffi a donné sa réponse finale !

Mis à jour le - Publié le
13 Terem Igobor MOFFI (fcl) during the Ligue 1 Uber Eats match between Football Club Lorient and Association Sportive Monaco at Stade du Moustoir on January 11, 2023 in Lorient, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille n’aura pas Terem Moffi cet hiver ! L’attaquant de Lorient a pris sa décision et il voudrait rejoindre l’OGC Nice ! 

 

Terem Moffi a refusé l’Olympique de Marseille ! L’attaquant de Lorient veut rejoindre l‘OGC Nice, club qui le suit depuis plusieurs semaines. L’Equipe explique que les Aiglons vont formuler une offre. Fabrice Hawkins affirmait qu’il s’agissait d’une offre de 30M€ bonus compris.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Dieng, c’est fait ?

 

 

C’est un bon attaquant de Ligue 1

 

Dans le DFM de ce lundi, Jean Charles De Bono a donné son avis sur le possible recrutement de Terem Moffi en provenance du FC Lorient.

 »C’est un joueur qui a de l’expérience et qui est titulaire à Lorient. Il confirme une nouvelle fois, même s’il a été blessé, que c’est un vrai buteur qui peut jouer seul devant par sa vitesse et par sa puissance. Ce que nous démontre Terem Moffi depuis quelques saisons, on ne peut pas dire que ce n’est pas un joueur qui ne rentre pas dans le cadre de l’Olympique de Marseille. Dans le système où veut jouer Tudor, il rentre tout à fait. L’attaquant devant avec les deux de derrière qui font le travail pour lui, qui récupèrent et qui vont dans la profondeur. Il est capable d’aller lutter face à un ou deux adversaires, seul par sa vitesse, par ses dribbles et par sa puissance. Donc se serait un joueur, pour moi, actuellement, qui serait capable de jouer à l’OM. Il a toutes les qualités requises pour être dans cet effectif ». Jean-Charles de Bono – Source : Football Club de Marseille (23/01/2023)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0