PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : « OM, Monaco, les clubs anglais, c’est intéressant. »

Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato : « OM, Monaco, les clubs anglais, c’est intéressant. »
Footballclubdemarseille TV

Cursseur-FCM-black-10Si la majorité des pistes du mercato marseillais sont des joueurs de couloir, l’OM reste attentif au poste de milieu défensif. Barton en fin de prêt est reparti en Angleterre et le jeune Abdullah pourrait être prêté en ligue 1 pour s’aguerrir. S’il existe une solution interne avec le repositionnement d’André Ayew, les dirigeants marseillais envisagent de recruter un joueur. Si la piste Chantôme reste possible, celle menant à Gianelli Imbula parait improbable.

 

Entre 9 et 12M€ pour un joueur de L2

 

Le meilleur joueur de L2 a confié à Eurosport qu’il était ouvert à tout : « Marseille, Monaco, les clubs anglais, c’est intéressant. Ce sont forcément des clubs qui font envie. J’irai dans le sens de Guingamp. » Le jeune joueur de 20 ans pourrait donc rester en Bretagne car son club demande pas moins de 10M€. Autant dire que cette somme permet de faire un sacré tri parmi les prétendants même si une négociation est possible. Qui misera autant sur un joueur de L2, aussi bon soit-il ? Surement pas l’OM…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola