Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Montpellier fixe le prix de Delort !

Par Publié le - Mis à jour le

À la recherche d’un attaquant depuis le départ de Dario Benedetto, Andy Delort semble être la piste privilégiée par les dirigeants marseillais pour le remplacer. Toutefois, les exigences financières de Montpellier rendent compliquée la faisabilité de l’opération.

 

 

Il n’y a plus rien d’étonnant. L’OM dispose de moyens limités pour finir son mercato estival dans les meilleures conditions. Après avoir reconstruit l’équipe en enregistrant de nombreuses arrivées, Pablo Longoria s’est également séparé de certains indésirables de l’effectif. Toutefois, malgré cette refonte de l’effectif, l’OM est toujours dans le besoin de se renforcer dans certains secteurs. En effet, depuis le départ de Dario Benedetto du côté d’Elche, le secteur offensif est celui privilégié par le président marseillais. Depuis plusieurs semaines, il active de nombreuses pistes pour pallier le départ de l’attaquant argentin.

Si des pistes menant à Alexander Sorloth, Iké Ugbo, Willian José ou encore Giovanni Simeone n’ont pas abouti, Pablo Longoria ne perd pas espoir dans la recherche de son attaquant. En effet, depuis ces derniers jours, on sait qu’il serait très intéressé par Andy Delort. Toutefois, le dossier menant à l’attaquant montpelliérain semble tout aussi complexe que les précédents…

 

Montpellier veut 10 millions d’euros pour Delort

 

Pour pallier les difficultés financières de l’OM, Pablo Longoria a réalisé de nombreux montages financiers depuis le début du mercato. En effet, à l’image de Mattéo Guendouzi, Cengiz Ünder ou Pau Lopez, de nombreuses recrues ont été prêtées avec option d’achat cette saison. Reste à savoir si l’OM mettra en place le même montage financier pour attirer Andy Delort. À en croire les informations de La Provence, le montant réclamé par Montpellier serait de 10 millions d’euros. Un montant sur lequel ne pourrait pas se positionner Pablo Longoria.

Le quotidien régional croit savoir que le président marseillais souhaiterait échelonner le paiement pour pallier les difficultés financières du club. Pas sûr que Montpellier donne son accord sur ce montage financier. Également intéressé par le joueur, Nice ne semble pas non plus disposé à le payer à ce prix là.

Alors qu’il accorderait sa préférence à l’OM, Andy Delort n’est cependant pas le seul décisionnaire de son avenir. Montpellier a affirmé que le premier club qui se rapprochera de ses exigences pourra compter Andy Delort dans ses rangs la saison prochaine. En conférence de presse hier, Jorge Sampaoli a loué les qualités de l’attaquant montpelliérain mais n’a pas caché la complexité du dossier. Il reste quelques jours aux Phocéens pour tenter de trouver une solution. Affaire à suivre.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online