PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Nicollin s’agace des atermoiements de Stambouli

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato OM: Nicollin s’agace des atermoiements de Stambouli
Footballclubdemarseille TV

Le feuilleton Stambouli pourrait prendre fin demain. Mais après les déclarations du milieu de terrain et du coach Courbis qui laissent entrevoir  la possibilité de faire la saison à Montpellier, le président du club ne l’entend pas de cette oreille.

 

Je vois qu’il va peut-être rester, alors ça c’est affreux

Louis Nicollin a affirmé sur RMC qu’il voulait voir partir son joueur qui sera libre en juin prochain: « Je vois qu’il va peut-être rester, alors ça c’est affreux. Ça va prendre la place à Martin voire Saihi ou Sanson. C’est de l’hallucination et c’est irraisonnable. Après Courbis s’en démerdera… Mais espérons qu’au mercato d’hiver, s’il est encore là, on le vendra. Les gens qui veulent partir et qui après se rétractent, ça ne me va pas du tout. S’il ne s’en va pas, je ne serai vraiment pas content et je le crierai haut et fort. D’ailleurs je ne suis pas content ! J’aurais été content qu’il reste parce qu’il était selon moi le futur capitaine… Mais comme il a désiré partir, maintenant il faut aller au bout. Il faut partir. » Une bonne nouvelle pour l’OM?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola