Replay Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Njie de retour en Premier League ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Clinton Njie/ UEFA Europa League / match Lazio Rome vs OMarseille / @Icon Sport

Clinton Njie avait failli rejoindre le Sporting l’été dernier en prêt. L’affaire a capoté au dernier moment mais tout devrait se relancer cet hiver…

 

 

Alors que l’arrivée de Mario Balotelli est annoncée du côté de l’OM, Njie pourrait être prêté. L’attaquant camerounais est clairement un plan B voir C pour Rudi Garcia. L’ancien lyonnais n’a joué que 5 matches en Ligue 1 cette saison, pour deux titularisations et un seul but. L’OM doit faire de la place dans son effectif et libérer de la masse salariale. Comme Hubocan, Abdennour, Sertic ou encore Rocchia, ce dernier joue peu ou pas. L’ancien attaquant Tottenham est disponible en prêt et aurait plusieurs candidats en Premier League…

 

Njie garde la cote en Angleterre, 4 clubs INTÉRESSÉS ? 

 

Selon le DailyMail, Newcastle, qui viserait aussi Balotelli, mais aussi Burnley, Cardiff et Crystal Palace seraient intéressés. Njie pourrait être prêté jusqu’à la fin de la saison avec une option d’achat. Pour rappel, l’attaquant avait été prêté par Tottenahm dans le cadre du transfert de Nkoudou, son option d’achat obligatoire était de 7M€. L’occasion pour lui de retenter sa chance en Premier League dans un club moins huppé. Mais aussi une belle opportunité pour l’OM de se séparer d’un salaire important (le 10e de l’effectif évalué à 190 000€ brut /mois).