OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Njie premier départ ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Clinton Njie/ UEFA Europa League / match Lazio Rome vs OMarseille / @Icon Sport

L’OM doit alléger sa masse salariale lors de ce mercato d’hiver de janvier. Et le premier départ pourrait bien être l’attaquant Clinton Njie…

 

 

Alors que Rudi Garcia a bien du mal à trouver une solution pour inverser la tendance négative des résultats, Jacques Henri Eyraud ne penserait pas à le remplacer. Selon l’Equipe, le président olympien veut surtout réussir à se séparer de quelques éléments pour récupérer une marge de manoeuvre sur la masse salariale. En interne, on affirme que Clinton Njie est « peut-être le joueur qui a le plus de chances de partir cet hiver ». Alors que son nom a été annoncé par presse turc du côté de Galatasaray, ce dernier pourrait faire son retour en Premier League…

 

Direction l’Angleterre pour Njie ?

 

Le quotidien sportif précise que c’est l’agent anglais William McKay qui est chargé de placer Clinton Njie en Premiere League. L’attaquant pourrait atterrir à Burnley ou Cardiff. L’agent anglais a ses entrée, il avait par exemple exfiltré Alou Diarra à l’époque. Pour rappel, l’ancien joueur lyonnais était déjà proche d’être prêté au Sporting l’été dernier…

 

Le chiffre : 181

Njie n’a été titulaires qu’à deux reprises cette saison en Ligue, pour un total de 7 matches, un but et 181 minutes de jeu.