OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Objectif 70 millions de ventes, Kamara transférable ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Boubacar Kamara - Olympique de Marseille, Duje Caleta-Car-

L’Olympique de Marseille ne disputera pas de coupe d’Europe la saison prochaine. Le club marseillais va donc devoir vendre plusieurs joueurs cet été pour renflouer les caisses avant de penser à recruter. Aucun joueur ne semble intransférable, même un certain Boubacar Kamara, qui fait partie des joueurs les plus « bankables » de l’effectif.

 

 

Selon les informations de RMC Sport, les dirigeants de l’Olympique de Marseille veut vendre entre 50 et 70 millions d’euros cet été durant le mercato afin de combler le déficit pour mettre les comptes à l’équilibre.

 

Kamara transférable ? 

 

L’état major marseillais compterait notamment sur la vente de Morgan Sanson dont la côte demeure relativement élevée sur le marché européen. « Deux autres noms reviennent avec instance dans cette short-list de joueurs avec des valeurs intéressantes: celui du meilleur olympien depuis plusieurs saisons Florian Thauvin et celui du grand espoir Boubacar Kamara, » indique par ailleurs rmcsport.fr

 

Le jeune défenseur issue du centre de formation marseillais n’a d’ailleurs toujours pas prolongé son contrat avec l’OM. Son départ serait forcément très mal compris par les supporters marseillais.