OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Ocampos déjà considéré comme une des bonnes surprises en Liga

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Partido de LaLiga Santander entre el Éibar y el Sevilla. En la imagen, celebración de Ocampos tras marcar. LaLiga Santander match between Éibar and Sevilla. In this picture, Ocampos celebrates after scoring. Photo by Icon Sport

Après 8 matches de Liga, le média espagnol AS a publié une liste des 9 bonnes surprises de ce début de saison en Espagne. L’ancien jouer de l’OM, Lucas Ocampos en fait partie…

 

 

Transféré cet été à un an de la fin de son contrat, Lucas Ocampos ne déçoit pas à Séville, bien au contraire. Alors que l’OM a bien du mal à lui trouver un successeur sur l’aile gauche, l’argentin fait le bonheur du FC Séville. Des prestations remarquées, au point de figurer dans la liste des 9 révélations du début de saison selon le quotidien AS.

 

Lucas Ocampos est en 4e position de ce classement derrière Fede Valverde (Real Madrid), Ante Budimir (Majorque) et Antonio Puertas (Grenade). L’ancien joueur de River s’est montré décisif à plusieurs reprises et affiche bien entendu son abatage de combattant. Un profil qui manque cruellement à l’OM, même si Benedetto et Alvaro sont dans le même état d’esprit…

Ocampos, titulaire indiscutable au FC Séville

 

« Le retour de Monchi à Séville a entraîné une révolution dans l’équipe de Séville. Ocampos est arrivé de Marseille après deux saisons en Ligue 1. L’Argentin est un élément important pour Lopetegui sur l’aile droite et l’a utilisé dans 7 des 8 matches de la saison. Ocampos a marqué 2 buts et donné une passe décisive. » source : AS