OM Mercato - Par

Mercato OM : Pablo Longoria fonce sur un jeune talent slovaque de 18 ans?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine

L’Olympique de Marseille va devoir se renforcer cet été. Pablo Longoria suivrait de près l’évolution d’un jeune slovaque Tomàš Suslov qui évolue au FC Groningen. 

 

 

Cet été, Pablo Longoria fera son premier mercato de l’Olympique de Marseille à la tête du club. Une épreuve qui ne s’annonce pas facile, surtout aux vues de l’effectif marseillais, des exigences de Jorge Sampaoli et des nombreux joueurs en fin de contrat.

 

Un gros défi que le directeur sportif espagnol va devoir relever avec des moyens forcément limités. Pourtant, plusieurs jeunes joueurs seraient déjà pistés selon de nombreux médias internationaux. Ces derniers jours, c’est le nom de Gedson Fernandes qui a été annoncé par la presse turc.

 

L’AJAX VEUT EGALEMENT SUSLOV

 

Cet samedi durant le match face à Montpellier, Voetbalprimeur, un média néerlandais affirme que l’Olympique de Marseille fait partie des clubs qui suivent le jeune talent Tomàš Suslov qui évolue actuellement au FC Groningen.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Une piste prestigieuse se confirme pour Amavi ?

 

L’international slovaque, âgé de 18 ans, est l’une des pistes de l’Ajax Amsterdam. Son agent aurait souligné ces derniers jours qu’il était suivi par d’autres clubs. Le média néerlandais explique que l’OM et Wolverhampton apprécient grandement son profil. Il évolue principalement au poste de numéro 10 mais peut également jouer sur les côtés.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard