OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Parme n’a pas dit son dernier mot pour Balotelli?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sports, Parme se cherche un attaquant et ne lâche pas Balotelli…

 

 

Malgré ses 8 buts en 13 rencontres, Mario Balotelli n’a pas re-signé de contrat avec l’Olympique de Marseille. L’attaquant italien n’aura pas su convaincre les dirigeants marseillais. En difficulté financière, le club dirigé par Jacques-Henri Eyraud n’aurait pas les moyens d’investir autant d’argent sur un attaquant peu constant… 

 

Parme continue de négocier avec Raiola?

 

L’ancien buteur de l’OGC Nice pourrait cependant retrouver un club rapidement. Son agent, Mino Raiola s’activerait pour lui trouver un point de chute avant le début de la saison. Les courtisans ne manquent pas, notamment en Italie où l’international de la Squadra Azzura a gardé une belle côte.

 

Ce samedi, Firenze Viola affirmait que la Fiorentina serait intéressés par l’idée de l’associer avec Simeone et Chiesa. Sky Sports nous informe également que Parme n’a pas dit son dernier mot après avoir rencontré l’entourage du joueur. Le directeur sportif du club, Daniele Faggiano souhaiterait avancer rapidement sur le dossier d’un attaquant. Il pisterait également Camillo Ciano mais continue de travailler sur le cas Balotelli. Seul hic : son manque d’engagement fait toujours peur aux Parmesans…