PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Pas d’offre pour Diarra ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

 

Malgré un contrat de 4 ans avec l’OM, Lassana Diarra a un accord avec la direction du club pour partir libre dès cet été. Le milieu de terrain avait clairement annoncé la couleur sur l’Equipe 21 : « Mon contrat a été fait en deux parties, une partie conventionnelle, une autre partie sous seing privé… Mon destin, je l’ai entre mes mains. L’OM est au courant. Juridiquement, tout est ok. J’espère que Vincent Labrune et l’OM vont tenir leur engagement. Je suis français, l’OM est un club français, je n’ai pas du tout envie de rentrer en conflit avec qui que ce soit. (…) Je n’ai pas besoin de l’autorisation de l’OM pour quitter Marseille… Je suis libre. »

 

 

A lire : Diarra vs Kanté, une erreur stratégique de l’OM

 

Diarra en attente ?

 

 

Si son nom a été évoqué au PSG et Manchester United, la fin de saison compliquée de Diarra a changé les choses. Blessé au genou, ce dernier a dû déclarer forfait pour l’Euro et n’aurait pas pour l’instant une porte de sortie évidente. Selon La Provence, « à l’heure actuelle, aucun club ne s’est renseigné à son sujet, y compris depuis sa dernière sortie médiatique. » Diarra va avoir 32 ans et même si le niveau affiché lors de la première partie de saison avec l’OM a de quoi attiser la convoitise, ce dernier n’est pas à 100% physiquement et surtout a été condamné par le TAS à payer 10M€ à son ancien club le Lokomotiv. Difficile d’imaginer encore l’ancien joueur du Real à l’OM la saison prochaine, ce dernier pourrait rejoindre les Etats-Unis ou la Chine afin de trouver un club capable de payer sa lourde amende…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0