Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Passi évoque l’arrivée d’Emon

Par Mis à jour le - Publié le
Mercato OM: Passi évoque l’arrivée d’Emon
Footballclubdemarseille TV

Dans un entretien accordé à la Dépêche du Midi, Franck Passi a évoqué l’arrivée d’Albert Emon comme entraineur adjoint de José Anigo. Un poste qu’il occupait jusqu’à présent seul depuis l’arrivée d’Elie Baup il y a 1 an et demi.  Passi explique ne pas être du tout géné par ce renfort au sein du staff technique même s’il redistribue forcément les cartes.

 « On fait maintenant le boulot à deux, par conséquent deux fois mieux. Je le vois ainsi, explique-t-il. Et Albert a le vécu pour lui. Je vous assure : tout le monde a sa place. Il y a énormément de choses dont s’occuper, il faut être proche des joueurs. Notre leitmotiv du moment, c’est vraiment unir les forces vives du club. »

 

A la veille du match OM-Toulouse, Franck Passi évoque par ailleurs l’objectif principal fixé par la direction en début de saison, à savoir une place sur le podium de Ligue 1. « Bien sûr que le podium reste jouable, nous sommes revenus à 6 points de Lille. Puis on va récupérer André (Ayew) d’ici une semaine (rentrée programmée pour Bastia samedi 8 février, ndlr). Un joueur important dans notre effectif. »

 

Marseille a cependant grillé tous ses jokers et devra donc réaliser un parcours presque sans faute pour atteindre cette fameuse troisième place qualificative pour les tours préliminaires de la ligue des champions.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0