Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Poste, profil et qualités techniques… Ntcham décrit pas un ancien coéquipier !

Par Publié le - Mis à jour le
Celtic's Oliver Ntcham during the pre-season friendly match between Shamrock Rovers v Celtic at the Tallaght Stadium on 7th July 2018. Photo : Donall Farmer / PA Images / Icon Sport

Dans un entretien accordé à La Provence, Isaa Cissokho s’est exprimé sur le nouveau joueur de l’Olympique de Marseille, Olivier Ntcham. 

 

 

Pablo Longoria a recruté Olivier Ntcham, joueur du Celtic Glasgow. Le milieu de terrain est censé remplacer Morgan Sanson dans l’effectif de l’Olympique de Marseille. Issa Cissokho, ancien joueur et coéquipier de Ntcham au Genoa a décrit le neo-marseillais qui est arrivé en Ligue 1 dans un contexte un peu particulier…

 

Il voit vite le jeu, est puissant, peut casser les lignes — CISSOKHO

 

A LIRE AUSSI : Villas Boas veut quitter l’OM à cause du Mercato !

 

« Quels souvenirs j’ai d’Olivier Ntcham ? Celui d’un très bon joueur, alors prêté par Manchester City. (…) En plus d’être fort physiquement, il est techniquement habile, a une grosse frappe, est très bon dans les déplacements et les un contre un. Il a impressionné tout le monde par son âge et ses qualités footballistiques. (…) Son meilleur poste ? Derrière deux attaquants ou sur un côté dans un losange, à droite ou à gauche. Techniquement, il peut se mettre au service de ses partenaires. Il voit vite le jeu, est puissant, peut casser les lignes. Il est calme dans un vestiaire, on l’entend très peu. S’il reste dans son coin, il bosse beaucoup et est très à l’écoute. Il fera beaucoup de bien à l’OM par son aisance technique et sa faculté à jouer de l’avant. » Issa Cissokho – Source : La Provence (02/02/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0