Après 6 mois sans convaincre à l’Olympique de Marseille, Nemanja Radonjic pourrait être prêté cet hiver. Son profil intéresse Hanovre et Stuttgart.
L’Olympique de Marseille réalise un début de saison compliqué. Les recrues Kevin Strootman, Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic n’ont pas eu l’effet escompté.
Si les deux premiers resteront pour terminer la saison au club marseillais, pour le Serbe, c’est moins sûr. Barré par Lucas Ocampos qui réalise de bonnes performances, le jeune joueur de 22 ans n’a joué que 203 minutes depuis le début de la saison. Le jeune ailier pourrait être prêté cet hiver.
Hanovre et Stuttgart sur le coup !
En effet, selon les informations de le 10 Sport, les négociations “avancent bien”, pour un départ de l’ancien joueur de l’Etoile Rouge de Belgrade. En manque de temps de jeu, Nemanja Radonjic pourrait en trouver dans l’un des deux clubs de Bundesliga. Hanovre et Stuttgart seraient intéressés par son profil. Cependant, l’Olympique de Marseille ne souhaite pas s’en séparer définitivement. Le prêt ne comporterait pas d’option d’achat. Le 10 Sport affirme que la direction marseillaise croit au potentiel de Radonjic.