OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Quand Balotelli tacle Nice et la Serie A…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Mario Balotelli @Icon Sport

Arrivé à l’Olympique de Marseille cet hiver en provenance de l’OGC Nice, Mario Balotelli est revenu sa situation actuelle pour le média italien Rai 2. Il y évoque également la fin de sa carrière loin de Marseille…

 

 

Mario Balotelli est arrivé fin janvier à l’Olympique de Marseille. Après des mois de négociation, l’attaquant italien de 28 ans s’est engagé avec le club marseillais pour une durée de six mois. Il ne lui a fallu qu’une vingtaine de minutes pour inscrire son première but sous les couleurs olympiennes face au LOSC. Interrogé par la chaîne de télévision italienne Rai 2, il évoque la fin de son aventure avec Nice ainsi que le club dans lequel il aimerait terminer sa carrière…

 

j’aimerais terminer ma carrière à Brescia — Balotelli

 

En effet Mario Balotelli souhaiterait mettre un terme à sa carrière à Brescia, ville de Lombardie dans laquelle il a grandi durant son enfance.

 

« Je n’ai pas eu de problèmes dernièrement. Le seul, c’est d’être resté à Nice contre ma volonté. […] Le football italien est trop tactique et un peu ennuyeux, je ne pensais pas vraiment revenir en Serie A ces derniers mois, mais je ne peux pas nier que j’aimerais terminer ma carrière à Brescia. » Mario Balotelli – Rai 2