PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Quand Riolo dézingue les lofteurs

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato OM: Quand Riolo dézingue les lofteurs
Footballclubdemarseille TV

Invité à s’exprimer sur les ondes de RMC sur sa mise à l’écart à l’OM et son transfert vers West Ham dans les dernières heures du mercato, Morgan Amalfitano en a profité pour régler ses comptes avec la direction de l’OM.

 

Une sortie médiatique que n’a visiblement pas été du goût de Daniel Riolo, lequel donne son sentiment sur trois des lofteurs écartés par la direction olympienne cet été.  « Mais de qui est-on en train de parler? De Morgan Amalfitano et Foued Kadir? Mais c’est qui pour l’OM ces mecs-là? Il (Amalfitano) vient donner des leçons de comportement sur un média et il faut qu’on dise : « le pauvre petit… »,  Mais va jouer à West Ham, ca t’éclate d’être en Premiere League…  Il ne voulait pas rester à l’OM, il s’est brouillé avec la moitié de l’équipe.  Et il veut en plus nous faire pleurer sur Rod Fanni, qui a refusé de jouer toute l’année dernière en s’inventant je ne sais quel probleme, simplement parce qu’on lui avait refusé une augmentation et qui n’a fait que des caprices. Ou sur Benoit Cheyrou, le syndicaliste, qui a tout fait pour plomber Deschamps quand il était entraineur. Il faudrait pleurer sur le destin de deux / trois joueurs isolés qui de toute façon trouveront des clubs, mais qu’il arrête de nous saouler… »

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola