PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Quel milieu aux cotés de Romao ?

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Romao semble être un élément incontournable au milieu dans le 4-2-3-1 d’Elie Baup. Mais qui va évoluer à ses côtés ? L’Olympique de Marseille veut recruter un milieu axial. La question est de savoir si le joueur qui va arriver sera un titulaire ou un remplaçant. Car le club olympien possède déjà dés solutions internes.

 

Cheyrou et Ayew, deux styles différents

 

La première est évidement Benoit Cheyrou, qui avec son expérience et sa vision du jeu peut prétendre à ce poste. Par contre son irrégularité chronique ne plaide pas en sa faveur. La solution la plus logique serait de repositionner André Ayew à ce poste qu’il convoite depuis longtemps. Il a toutes les qualités pour s’exprimé dans l’axe. Il a le coffre pour récupérer les ballons, perforer les défenses et amener le surnombre. De plus son replacement permettrait d’utiliser un vrai ailier à gauche et donc d’avoir une équipe plus offensive.

 

Coté recrues, plusieurs profils existent. Un milieu plus technique avec un jeu de passe et une vision du jeu, Chantôme ou Rabiot ou un milieu plus physique et perforant comme Imbula. Et vous quelle est votre préférence ?

 

Votre avis

Quel joueur doit être placé aux cotés de Romao?

Chargement ... Chargement ...

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola