OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Reims prépare l’aprés Mendy ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Ancien portier de l’OM, Édouard Mendy évolue désormais au Stade de Reims. Alors qu’un retour dans son ancien club est souvent cité, les rémois viennent de recruter un nouveau gardien…

 


 

 

Steve Mandanda vit une saison particulièrement difficile avec l’Olympique de Marseille. C’est pourquoi depuis quelques mois de nombreux noms de gardiens sont cités pour le remplacer. Parmi eux, celui de l’ancien portier de l’OM, Édouard Mendy. En effet cette rumeur gagne en crédibilité depuis que les dirigeants rémois ont engagé le jeune gardien Dialy Kobaly Ndiaye. Actuel titulaire au Stade de Reims, Édouard Mendy réalise une saison de haute volée. Courtisé par les dirigeants marseillais, il préfère se concentrer uniquement sur son rendement sur le terrain, comme il l’explique au journal L’Union…

 

« Des bruits, il y en aura toujours » — Mendy

 

A lire aussi : Mercato : Ce jeune argentin confirme sa signature imminente à l’OM et explique les détails du transfert !

 

« Quand on joue en Ligue 1, tout est décuplé. On est loin de l’anonymat de la Ligue 2. C’est clair que tout cela est nouveau pour moi, mais comme je vous l’ai dit, j’arrive à gérer. Mes conseillers s’occupent de tout ce qui se passe en dehors du terrain. Des bruits, il y en aura toujours, mais ma priorité c’est le match contre Saint-Etienne. » Édouard Mendy – Source : L’Union