OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Rémi Oudin, un profil à la Thauvin époque Bastia ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Durant l’été FCMarseille vous propose un nouveau rendez-vous « Mercato » tous les jeudi à 17h30 : l’Apéro Mercato.

 

Nos journalistes et nos invités évoqueront ainsi les rumeurs du moment à La Rhumerie Marseille, escale Borely. Dans ce nouveau programme, nous donnons également la parole aux supporters marseillais que nous interrogeons sur l’actualité du marché des transferts. Ce jeudi 13 juin, nous évoquons le cas de Rémi Oudin, ailier de 23 ans évoluant au Stade de Reims.

 

 

Auteur d’une belle saison à l’instar de son équipe, avec dix buts et quatre passes décisives à la clef en 37 matches de championnat, la valeur marchande du joueur angevin est estimée à 11 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt. Suivi par de nombreux clubs de Ligue 1, comme l’Olympique Lyonnais, Rémi Oudin est lié avec Reims jusqu’en 2021. En cas de départ de Florian Thauvin, les dirigeants marseillais pourraient voir en lui le remplaçant de l’international français.

 

« Oudin ? un bon potentiel » — N.filhol

 

«Rémi Oudin est un bon potentiel. Il fait penser à Thauvin époque bastiaise. C’est le jeune technique qui arrive à dribler. C’est un gaucher qui a une bonne frappe, il s’est révélé vraiment cette année. Ca peut etre intéressant mais reste à savoir combien cela va coûter.» Nicolas Filhol – Football Club de Marseille