PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Rémy vers Totthenham, c’est (presque) réglé

Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Plus les jours passent, plus le transfert de Loïc Rémy vers Tottenham semble se confirmer. Selon une source Anglaise, rapportée par Foot365, l’international français, actuellement en stage avec l’équipe de France aurait rencontré Harry Redknapp ce jeudi. Le managers des Spurs fait actuellement le forcing pour récupérer l’attaquant de l’OM qu’il avait déjà tenté d’enrôler en janvier dernier. Le site foot 365 confirme également que Loïc Rémy aurait du se rendre à Londres pour la fameuse et comique visite des installations en compagnie de José Anigo et Vincent Labrune, s’il ne s’était pas blessé contre Auxerre.

 

Il ne resterait donc plus qu’aux deux clubs de s’accorder sur le montant du transfert. Un chèque supérieur à 20 millions d’euros devrait normalement convaincre les dirigeants Olympiens, qui n’ont de toute façon pas les moyens de refuser une telle somme vue les finances actuelles du club. Les belles paroles de Rémy, qui clamait haut et fort son envie de rester à Marseille, parlant même de « lâcheté » en cas de départ, n’y changeront rien. En football, comme en politique, les promesses n’engagent que ceux qui les croient…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola