PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Rennes se place sur un attaquant visé par Longoria ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

D’après le journaliste de la chaine l’Equipe et Prime Vidéo Sport Karim Bennani, le Stade Rennais s’intéresserait à l’attaquant monégasque Wissam Ben Yedder.

Wissam Ben Yedder sort encore une fois d’une saison largement aboutie sur le plan personnel. Avec 19 buts assortis de 6 passes décisives il vient d’enchaîner sa quatrième saison d’affilée à plus de 18 réalisations en Ligue 1 et va rentrer dans la dernière année de son contrat à Monaco. Le Stade Rennais se serait renseigné sur sa situation selon Karim Bennani, présentateur des journées de championnat de France sur Prime Vidéo Sport entre autres. D’après lui la direction sportive du club serait « très intéressée » par le buteur international français de 32 ans.

A Marseille, priorité à Sanchez

Le nom de l’ancien joueur de futsal a circulé du côté de l’Olympique de Marseille également ces dernières semaines, mais pour Sébastien Denis de FootMercato, cela reste une rumeur : « Ben Yedder est une piste évoquée déjà cet hiver. C’est un profil qui peut correspondre au club phocéen. Après aujourd’hui, ce serait très prématuré de dire qu’il y a des contacts. Pour l’instant ce n’est pas prioritaire. », a-t-il expliqué lors d’un live Youtube. « C’est plus un nom qui est sorti qu’une vraie piste. Aujourd’hui, ils jettent leurs dernières forces sur Sanchez. »

Pour rappel Wissam Ben Yedder est sous contrat à l’AS Monaco jusqu’en juin 2024 et touche aujourd’hui le plus gros salaire de Ligue 1 hors PSG (environ 650 000€ par mois).

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0