PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Retournement de situation dans le dossier Dalbert ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Dalbert Henrique - Inter Milan

Alors que son coach, Luciano Spalletti affiche clairement son envie de garder Dalbert, le club italien serait moins fermé. Une réunion serait même prévue cette semaine…

 

 

A moins de 4 jours de la fin du mercato hivernal, plusieurs dossiers ne sont pas réglés à l’OM. Titularisé hier face au Torino, le latéral gauche Dalbert est apprécié par son coach. Luciano Spalletti confiait d’ailleurs ce weekend au Corriere dello Sport : « C’est le plus gros potentiel que nous avons à ce poste et nous avons une vision sur le long terme avec lui. Il n’a pas beaucoup joué et c’est ma faute, parce qu’il y a aussi des joueurs très forts à son poste ». La priorité de l’OM semblait donc envolée, mais ce lundi, la Provence laisse de l’espoir dans ce dossier…

 

A lire sur ce thème : L’OM REGARDE DU CÔTÉ DU PSG POUR SON LATÉRAL GAUCHE ?

Réunion cette semaine pour Dalbert ?

 

Selon le quotidien local, même si son coach compte sur lui, cela  » n’empêche pas les Nerazzurri de s’interroger sur l’avenir de leur poulain. Une réunion serait ainsi programmée en ce début de semaine en Lombardie pour faire le point sur ce dossier. L’OM aimerait un prêt, alors que l’Inter, si jamais elle se résignait à lâcher le joueur, aimerait du cash. »

Le brésilien de 25 ans peut-il influer dans la décision de ses dirigeants ? L’OM ne peut pas se payer ce transfert mais pourrait négocier un prêt avec OA. Une chose est sûre, plusieurs dossiers côté départ et la possible arrivée d’un latéral devraient une nouvelle fois se régler dans les dernières heures du mercato…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola