OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Thauvin, la revalorisation salariale plutôt que le départ ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Florian Thauvin - Olympique de Marseille - OM

Selon le journal L’Équipe, Florian Thauvin pourrait négocier cette saison une revalorisation salariale, afin de devenir le joueur le mieux payé du club…

 

 

L’avenir de Florian Thauvin à l’Olympique de Marseille est des plus incertaines. En effet le FC Valence a longtemps courtisé l’international français et semblerait être le club le plus intéressé par son profil. Toutefois le son de cloche diffère quelque peu ces derniers jours du côté de la presse espagnole. Alors que les dirigeants valenciens vont céder leur attaquant Rodrigo pour 60 millions d’euros à l’Atletico Madrid, le quotidien espagnol Marca affirme que l’attaquant portugais André Silva serait la priorité du FC Valence pour remplacer Rodrigo.

 

 

Ce qui ne ferait pas les affaires de Florian Thauvin, ce dernier souhaitant disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.

Et selon les informations du journal L’Équipe, il n’est pas à exclure que l’international français reste à l’OM…

 

 

andré silva préféré à thauvin ?

 

A lire aussi : Ex-OM : Un ex-minot du centre de formation élimine (presque à lui tout seul) le Celtic de la Champions… 

En effet dans son édition du jour, le quotidien L’Équipe nous apprend que Florian Thauvin souhaiterait toujours négocier une revalorisation salariale, faisant de lui le joueur le mieux payé du club.