OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Riolo valide le « contrat de mercenaire en mission » de Balotelli

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Sur les ondes de RMC Sport, le journaliste Daniel Riolo a réagi à l’arrivée de Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille durant ce mercato hivernal.

 

 

Le feuilleton Mario Balotelli est enfin terminé. L’attaquant italien devrait débarquer aujourd’hui à l’OM pour y signer son contrat. Sur les ondes de RMC Sport, le journaliste Daniel Riolo a commenté hier soir cette information. 

 

« les dirigeants marseillais ont bien ficelé l’affaire » — Riolo

 

« Le fait que ce soit un contrat de courte durée, qui ressemble à un contrat que tu pourrais donner à un mercenaire en mission, ne représente aucun risque pour moi. Cela ne peut être que du bonus. Soit le mec claque 10 buts et il te rend service pour remonter au classement. Soit ça ne colle pas parce qu’il met trop longtemps à se remettre en forme, ou parce qu’il ne s’adapte pas au jeu. Mais quel problème voulez-vous que ça représente ? Cela ne peut pas être pire que maintenant. La manière dont les dirigeants marseillais ont ficelé l’affaire est plutôt bien foutue. Si le transfert avait été pour un an et demi, j’aurai eu un doute. Balotelli est tellement tordu dans sa tête, il a des réactions binaires quasi enfantines. » Daniel Riolo – Source RMC Sport