OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM: Rolando refuse un premier club ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Rolando - Marseille - Europa League

Le défenseur central marseillais (33 ans) arrive au bout de son contrat avec l’Olympique de Marseille. Le buteur portugais de Salzburg ne sera pas prolonger par le club phocéen.

 

Après avoir joué à l’Inter, Porto, Naples, Anderlecht et Marseille, Rolando pourrait faire son retour dans son club formateur Belenenses. L’ancien grand club portugais des années 60, joue actuellement en première division et a fini le championnat à la 9ème place. Rolando quitte son club formateur en 2007 pour rejoindre le FC Porto, Belenenses veut aujourd’hui rapatrier le défenseur central.

 

Rolando, Un salaire élevé

 

Rolando alias « front de bois », touchait à l’OM 165 000 millions d’euros annuels, selon O Jogo le défenseur ne serait pas prêt à réduire son salaire et son club formateur ne l’aurait pas encore convaincu. Le joueur aux 123 matchs joués sous les couleurs de l’OM espère finir sa carrière avec un salaire aussi bon qu’il touchait sur la canebière. Cependant, le joueur n’exclurait pas totalement un retour dans le club qui lui a permis de devenir professionnel.