PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Rongier envoie un message à Nantes, le club de son cœur

Valentin Rongier milieu de terrain de l'OM Marseille
Valentin Rongier milieu de terrain de l'OM Marseille
Valentin Rongier milieu de terrain de l'OM Marseille

Alors qu’il était attendu à l’OM avant la fin du mercato estivale, Valentin Rongier s’est finalement engagé avec l’Olympique de Marseille en tant que joker. A L’issue de négociations tendues, le milieu de terrain a quand même tenu à remercier son ancien président Waldemar Kita et ses anciens supporters dans sa lettre d’adieux…

 

 

 

 

Le milieu de terrain de 24 ans a donc quitté Nantes après 18 ans de bons et loyaux services pour rejoindre l’Olympique de Marseille. Le joueur formé chez les Canaries a donc décidé de poster un message d’adieux ainsi qu’une vidéo en l’honneur des supporters. Une certaines manière de renouer des liens avec les supporters nantais.

 

 

 

« Je vous fais la promesse de rester Nantais à jamais »– Rongier

 

La famille nantaise… C’est l’heure pour moi de vous dire au revoir. Je suis arrivé sur les bords de l’Erdre à l’âge de 6 ans et après plus de 18 années passées au club, + de 120 matchs avec l’équipe pro, je suis fier du chemin parcouru et d’avoir porté le brassard. Je pense que c’est le bon moment pour moi de franchir un palier. Je vous remercie du plus profond de mon cœur pour tout ce que vous m’avez apporté pendant toutes ces années. Un grand merci à mes coéquipiers qui m’ont fait grandir sportivement et humainement. Merci à tous les éducateurs et coach avec qui j’ai eu la chance de travailler et d’apprendre. Merci au staff et à toutes les personnes présentes au club qui travaillent d’arrache pied pour nous mettre, nous les joueurs, dans les meilleures conditions. Je ne vais retenir que du positif de toutes ces années passées dans mon club de cœur, dans ma ville que j’aime tant. Merci également à mon président de m’avoir donné l’opportunité de partir vers d’autres horizons pour grandir encore. Quant à vous les supporters… que dire… Le mot merci est trop faible pour vous exprimer la reconnaissance que j’ai envers vous. Vous êtes un public incroyable, et ces souvenirs à La Beaujoire resteront à jamais gravés dans ma mémoire et je vous fais la promesse de rester Nantais à jamais.  Je suivrai bien évidemment le club, et c’est avec beaucoup d’émotions que je vous dis à bientôt Je vous aime 💛💚 « Ô que je t’aime, Ville de Jules Verne, tu es la fierté de la Bretaaaaagne »  Votre numéro 28   Valentin Rongier – Source : Instagram

Au moins une recrue qui ne pourra pas faire croire que l’OM est le club de son cœur…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0