Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Sampaoli aurait ciblé le poste à renforcer dès cet hiver !

Par Publié le - Mis à jour le
Jorge Sampaoli conf de presse
Jorge Sampaoli conf de presse

Alors même que le secteur défensif a été le plus prolifique au niveau des arrivées lors du dernier mercato estival, l’entraîneur de l’OM Jorge Sampaoli espèrerait un renfort à ce poste l’hiver prochain selon le journal L’Équipe…

 

 

Avec les arrivées lors du dernier mercato estival de Luan Peres, William Saliba, Leonardo Balerdi et Pol Lirola notamment dans le secteur de la défense, Pablo Longoria a étoffé l’effectif marseillais à ces postes. Toutefois de nombreux joueurs ne donneraient pas pleine satisfaction à Jorge Sampaoli selon le quotidien L’Équipe.

En effet le technicien argentin anticiperait déjà le départ de Duje Caleta-Car lors du marché des transferts qui doit s’ouvrir en hiver prochain. De plus, il préfèrerait le placement de Bouba Kamara en sentinelle devant la défense. Enfin, le rendement de Jordan Amavi dans l’axe de la défense ne l’emballerait pas.

 

Sampaoli espère un renfort en défense cet hiver ?

En effet selon les informations du quotidien L’Équipe, Jorge Sampaoli souhaiterait attirer un nouveau défenseur l’hiver prochain. Dans ses colonnes du jour, le journal nous explique que le technicien sud-américain ne serait pas contre l’arrivée d’un défenseur central après Peres, Saliba et Balerdi. Ses dispositifs avec trois défenseurs centraux demandent en effet une large profondeur de banc à ce poste.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0