Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Sanson dragué par un cador italien ?

Par Publié le - Mis à jour le
Morgan Sanson @Icon Sport)

LOlympique de Marseille s’est incliné face au Napoli lors de son ultime match amical (0-1). Selon le site TuttoMercatoweb, le club napolitain serait intéressé par le profil de Morgan Sanson…

 

 

L’Olympique de Marseille a achevé hier soir sa tournée de matches amicaux face au Napoli. Défaits sur le score de 1-0 sur un but de Dries Mertens, les olympiens ont bien commencé le match avant de subir la supériorité technique des Italiens. 

Toutefois cette rencontre aurait permis aux dirigeants napolitains de lorgner sur le milieu de terrain marseillais Morgan Sanson…

 

Sanson sur les tablettes du Napoli ?

 

A lire aussi : Mercato OM : Officialisation, présentation, premier match… l’agenda à venir de Benedetto !  

 

En effet selon les informations du site italien TuttoMercatoweb, le Napoli serait intéressé par le profil de Morgan Sanson. Les dirigeants italiens pourraient intensifier les négociations d’ici les prochaines semaines selon le même media. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’OM, Sanson est l’un des joueurs marseillais avec la plus forte valeur marchande. Selon le site spécialisé Transfermrkt, la valeur du milieu de terrain olympien est estimée à 28 millions d’euros.

L’OM avait déjà affronté un gros club italien par le passé, la Juventus avait ensuite recruté un certain Mario Lemina…

 

La stat : 104

 

Morgan Sanson a disputé 104 matches sous le maillot de l’Olympique de Marseille depuis son arrivée en 2017. Il a inscrit dix-huit réalisations.

 


 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0