Replay Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Sanson pourrait rapporter bien moins que prévu…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Morgan Sanson @Icon Sport

L’OM doit vendre avant d’acheter mais n’y arrive pas. Le temps passe et les offres manquent…

 

Hier, André Villas-Boas a souligné la complexité du mercato olympien :  » On doit attendre, c’est une situation difficile, le fait de rentrer dans le mercato qu’après les ventes. Mais oui, je pense que dans les deux prochaines semaines, on peut avoir des nouveautés. » Pour cela, l’OM doit trouver des points de chutes à certains éléments de son effectif. Parmi eux, Morgan Sanson n’aurait pas beaucoup d’offres et ne serait pas obsédé par l’idée d’un départ.

 

Sanson n’a pas beaucoup d’offres ?

 

Selon la Provence, « Morgan Sanson n’est pas pressé de s’en aller. Il prend son temps, mais ne paraît pas crouler sous les propositions même si des clubs anglais le surveillent depuis un moment déjà. » L’OM est dans une impasse. Les départs se font attendre et bloquent les potentielles arrivées…

 

L’OM prêt à « brader » le joueur ?

 

Acheté 12 millions d’euros à Montpellier, l’OM avait fixé le prix de départ de Sanson à 35 millions d’euros. Plusieurs clubs se seraient manifestés pour le joueur de 24 ans dont West Ham et le FC Séville. Selon le Journal du Dimanche une offre de 24M€ pourrait satisfaire les dirigeants olympiens. Sauf que pour l’instant, rien de concret ne serait arrivé sur le bureau de JHE…