OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : « Se positionner pour recruter un ailier droit en juin prochain… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Florian Thauvin of Marseille during the Ligue 1 match between Rennes and Marseille at Roazhon Park on February 24, 2019 in Rennes, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Ce lundi dans Débat Foot Marseille notre invité était Brahim Hemdani. L’ancien joueur de l’OM a donné son avis sur le poste d’ailier droit laissé vacant par la blessure de Thauvin…

 

 

Sur le plateau de DFM avec Benjamin Courmes, Nicolas Filhol et notre consultant Jean Charles De Bono, Brahim Hemdani a donné son avis sur le poste d’ailier droit. Il estime que l’OM bricole en attendant Thauvin qui va mettre du temps à être à 100%. L’ancien capitaine olympien estime qu’un recrutement à ce poste sera une priorité en juin prochain…

 

cela va prendre du temps pour que thauvin retrouve son niveau — Hemdani

 

« Cela dépend de ce que l’on veut mettre en place en terme de jeu. Ce n’est pas pareil de mettre Radonic ou Germain. La priorité du club aujourd’hui c’est de patienter en attendant le retour de Thauvin. Le problème c’est que Thauvin va arriver avec six mois de compétition déjà écoulés, cela va prendre du temps pour qu’il retrouve son niveau. On va plutôt se projeter sur un mercato d’été ou là il faudra se positionner sur quelqu’un pour renforcer ce couloir droit. » Brahim Hemdani – source : FCMarseille

 

 

Pour voir ou renvoir ce DFM en intégralité

 

Nouveau numéro de Débat Foot Marseille alors que l’OM s’est imposé 2-0 à Toulouse en clôture de la 14e journée de Ligue 1.

 

 

 

 

Benjamin Courmes est accompagné aujourd’hui de Nicolas Filhol, et de notre consultant Jean Charles De Bono. Avec notre invité l’ancien capitaine olympien Brahim Hemdani, notre équipe revient sur la victoire de l’OM à Toulouse et se pose la question des raisons de croire (ou pas) au podium. Enfin le petit débat revient sur deux (voire 3) postes en chantier…

 

Le sommaire de ce DFM: 

 

➡️ Décrassage TFC – OM (0-2) : L’analyse à froid, le fait du match et Man & Merguez

➡️ Le gros débat : La raison de croire au podium mais aussi de ne pas s’enflammer…
 
➡️ Petit Débat : Deux postes en chantier

 

Bon visionnage !