Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Seko Fofana c’est finalement possible ?

Par Publié le - Mis à jour le
08 Seko FOFANA (rcl) during the Ligue 1 Uber Eats match between Clermont and Lens at Stade Gabriel Montpied on December 1, 2021 in Clermont-Ferrand, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport) - Seko FOFANA - Stade Gabriel-Montpied - Clermont Ferrand (France)

Selon La Provence, Seko Fofana plairait énormément à la direction marseillaise qui ne lâche pas l’idée de le recruter. Si l’affaire semble compliquée voire quasiment impossible, Longoria ferait son maximum pour l’attirer dans l’écurie marseillaise. 

Le milieu de terrain de 27ans ferait l’unanimité à Marseille, Longoria et Tudor auraient tous les deux validé son profil, qui correspondrait parfaitement aux attentes du coach croate. Alors que ces dernières semaines on apprenait que le natif de Paris n’apprécierait pas Igor Tudor, qu’il a déjà côtoyé à l’Udinese, l’inverse ne serait pas vrai.

Si l’idée avait un temps été écartée, le dossier Fofana serait de retour et en tête de liste des dossiers sur le bureau de Longoria. En effet, alors que le dossier Veretout patine, que l’affaire Ndombélé semble peu plausible, Seko Fofana serait la piste préférentielle. Mais il y a un hic, si l’OM a réussi à attirer Clauss de Lens à Marseille pour une somme abordable, pour Fofana ce ne sera pas la même histoire. Le RC Lens en demanderait pas moins de 35 millions, une somme que la direction marseillaise ne devrait pas être en capacité de débourser, sauf montage financier miraculeux de Pablo Longoria mais cela semble peu probable.

à lire aussi : Mercato : « L’OM est une très belle opportunité pour moi »

« Tout est possible » – Haise

Interrogé sur son protégé, Franck Haise a répondu que son joueur était très motivé avec son groupe mais que comme à chaque mercato tout était possible. Le joueur ne manque en effet pas de prétendant avec sa montée en puissance ces dernières saisons. Un temps annoncé du côté parisien, depuis plusieurs semaines c’est surtout l’OM qui ferait le nécessaire pour le recruter.

“Aujourd’hui, il est au RC Lens, ça je vous l’affirme ! Après, il reste du temps mais ce qui est certain, comme je le répète depuis plusieurs semaines, Seko est très motivé, très investi dans la préparation, avec l’équipe, dans le club. Je le vois au quotidien. Après, un mercato reste un mercato et tout est possible… » Franck Haise Source : RMC (29/07/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor