Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Séville plus très loin de lâcher le dossier Jovetic…

Par Publié le - Mis à jour le
Stevan Jovetic - Inter


 

Stevan Jovetic est l’un des dossiers suivis par l’Olympique de Marseille depuis le début du mercato pour renforcer son attaque. La situation est claire depuis le début : le monténégrin aimerait poursuivre au FC Séville où il vient de passer six bons mois en prêt, Zubizarreta lui offre un plan B à l’OM et l’Inter Milan (club propriétaire) en veut 13M€.

 

Séville a donc un avantage net dans ce dossier. Pourtant les limites financières du très sérieux club andalou pourrait ouvrir la voie royale aux marseillais sur ce dossier. Il semblerait en effet selon le nouveau directeur sportif du FC Seville, Oscar Arias, que le club ne puisse satisfaire aux exigences salariales du joueur et en même temps au prix demandé par le club italien.

 


« Nous n’allons pas perdre la tête pour Jovetic. Il faut comprendre que cela est très difficile. Le joueur a un salaire très élevé et son club demande une indemnité de transfert élevée également. Nous ne sommes ni disposés ni en capacité de réaliser un tel effort. Nous avons déjà fait un effort suffisamment grand sur ce dossier, nous sommes arrivés au maximum de nos possibilités. Et bon.., si ça ne peut pas se faire, ça ne peut pas se faire. Nous souhaiterions à Stevan le meilleur pour la suite de sa carrière et nous mettrions en quête d’une alternative. »

Source : SevillaABC


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0