OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Séville prend le dessus sur une priorité de Zubizarreta ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Alberto Moreno Liverpool

L’OM doit se renforcer cet hiver dans tous les secteurs du jeu. Le nom d’Alberto Moreno circule mais le FC Séville aurait pris l’avantage…

 

 

Les récentes prestations de Jordan Amavi donnent envie aux dirigeants de l’Olympique de Marseille de recruter un nouveau latéral gauche. Pourtant, l’international français (appelé une fois par Didier Deschamps) avait convaincu tout le monde après le départ de Patrice Evra. 

 

L’ancien niçois est sur la pente descendante depuis quelques semaines, de quoi faire réfléchir Andoni Zubizarreta sur la possible arrivée d’un défenseur latéral. Le nom d’Alberto Moreno circule à Marseille depuis le mois de novembre. L’Espagnol a perdu sa place à Liverpool depuis l’explosion du jeune Andrew Robertson. Mais l’OM n’est pas le seul club à s’intéresser à cette piste. 

Alberto Moreno vers Séville? 

 

En effet, selon les informations de Calciomercato, c’est le FC Séville qui prend l’avantage dans ce dossier. Le club de Wissam Ben Yedder a besoin de se renforcer cet hiver afin de garder sa place sur le podium. Alberto Moreno privilégierait Séville afin de retourner dans son pays natal et surtout dans son club formateur. Le défenseur de 26 ans avait passé ses deux premières saisons professionnelles en Andalousie en 2012 – 2014.