PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Seydoux répond à Thauvin

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Dimanche, dans un entretien accordé au Canal Football Club, Florian Thauvin s’est expliqué sur les raisons de son départ de Lille pour rejoindre l’OM. Le champion du monde espoir a notamment expliqué qu’il n’était pas prévu qu’il termine la saison avec Bastia lorsqu’il s’est engagé avec le LOSC en Janvier dernier. «Bien sûr que Florian Thauvin était au courant, qu’il reste à Bastia jusqu’en juin était la condition sine qua non pour qu’il signe à Lille. Nous étions engagés auprès des dirigeants de Bastia pour ne pas perturber sa fin de saison, ce qui parait la moindre des choses. La saison s’est terminée, il est parti pour la Coupe du monde des moins de 20 ans. A ce moment-là on l’a laissé tranquille» , a expliqué le président du LOSC sur RMC.

 

Il n’a jamais été question qu’il parte à Marseille

 

 

Thauvin expliquait également sur Canal+ qu’il était convenu qu’il quitte Lille dès son retour de la coupe du monde des moins de 20 ans le 5 Aout, ce que le président du LOSC dément formellement «Il n’a jamais été question qu’il soit transféré à Marseille, jusqu’au dernier jour ou j’ai reçu une offre exceptionnelle que je n’ai pas pu refuser. Il était à Lille et très bien considéré par le LOSC. Après la Coupe du monde, on a même accepté de discuter avec lui pour revaloriser son salaire. Il a été traité très convenablement, comme tous les autres joueurs. Pour tout résumer, il n’y a un mot : argent. Il est parti pour des raisons économiques»

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0