OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : « Si son agent voulait le mettre au Barcelone, Lihadji y serait depuis longtemps… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Marseille Isaac Lihadji during friendly game between Rangers and Marseille on July 14, 2019 in Glasgow. Photo : Jeff Holmes / PA Images / Icon Sport

Nouvel extrait de Débat Foot Marseille de ce jeudi ! Mathieu Grégoire revient sur le dossier Lihadji et nous informe que son agent est en contact avec des clubs étrangers…

 

 

Ce jeudi, notre Débat Foot Marseille traitait évidemment du classico face au PSG qui aura lieu ce dimanche… Mais aussi de la situation contractuelle d’Isaac Lihadji.

 

Le temps joue plutôt pour l’OM — MATHIEU GREGOIRE

 

L’agent du minot négocierait avec l’Olympique de Marseille depuis le mois de juillet et n’est toujours pas parvenu à un accord. Même si la tendance est à ce qu’il signe son premier contrat avec l’OM, Mathieu Grégoire qui était notre invité pour ce DFM, nous informe que l’agent du joueur est en contact avec des clubs étrangers. 

 

« Les agents de Lihadji ont beaucoup de contacts avec des clubs à l’étranger et en France. Mais ces clubs, s’ils le veulent, il le prendront libres l’an prochain. Des sommes comme 5 ou 10 millions d’euros, c’était cet été qu’il fallait les mettre. Le temps joue plutôt pour l’OM… Il n’y a pas de surenchère parce qu’il a joué contre Naples. Si son agent voulait le mettre à Barcelone, ce serait fait depuis longtemps… » Mathieu Grégoire – Source : Football Club de Marseille

 

A LIRE AUSSI : Mercato ex OM : Après l’échec Fulham, Zambo Anguissa pourrait rester en liga?

 

Pour voir l’émission en intégralité