PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Steeve Elana en approche

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

La saison ratée de l’OM peine à se finir. S’il est acquis que Marseille ne disputera pas la C1, une qualification pour l’Europa League reste encore possible, notamment en remportant la finale de la coupe de la ligue. Les dirigeants Marseillais, eux, préparent  déjà en coulisse la saison prochaine. Le poste  gardien de but remplaçant, qui aura fait débat ces derniers jours à l’OM est l’une des priorités. En effet, la suspension de Steve Mandanda pour le quart de finale de ligue des champions a mis en lumière l’absence de véritable doublure de qualité. Ce manque aura couté cher face au Bayern mercredi dernier.
Selon le site Foot365, les dirigeants Olympiens seraient en contact avancé avec Steeve Elana (31 ans) pour occuper ce poste la saison prochaine. Libre en juin prochain, le gardien brestois serait une excélelente doublure de Steve Mandanda.  En cas de départ de l’international tricolore, l’OM approfondirait d’autres pistes pour lui succéder(Ospina, Ahamada, Carrasso…)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola