PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Strootman intéresse la Premiere League?

Publié le - Mis à jour le
Kevin Strootman I@con Sport

Après le dernier match de la saison dernière, Kevin Strootman aurait été prié de se trouver un nouveau club. Son profil intéresserait en Angleterre.

 

 

L’Olympique de Marseille voudrait dégraisser son effectif selon L’Equipe. Avant le 30 juin, le club souhaiterait vendre quelques joueurs… Le nom de Kevin Strootman a naturellement été cité. Le Néerlandais n’a pas eu le retentissement attendu à Marseille. Son recrutement n’aura pas été une grande réussite à l’OM.

 

« je ne veux pas d’un prêt, je veux une vente » — Strootman 

 

C’est pourquoi le président du club, Jacques-Henri Eyraud lui aurait demandé de se trouver un nouveau club dès la saison prochaine. Le milieu de terrain pourrait donc quitter l’OM s’il trouve un point de chute. La Provence affirme ce vendredi que son « CV serait épluché en Angleterre ces jours-ci. » Avant le début du mercato, une rumeur l’annonçait dans le viseur de Manchester United pour un prêt. Le joueur a cependant été clair à ce sujet lors d’une interview accordée à un média néerlandais : il ne souhaite pas être prêté mais vendu.

« Dans une discussion avec le président, on m’a dit que je suis très cher et difficile à conserver sans Ligue des Champions. Ils veulent se débarrasser de moi, tel est le message. J’ai signé un contrat de cinq ans l’été dernier et Marseille a payé à l’époque un prix très élevé à la Roma. Nous devons attendre de voir ce que propose le marché. Il me reste quatre années de contrat. Vous ne signez pas dans un club pour cinq ans avec l’objectif de partir au bout d’un an. Je veux vraiment rendre la confiance qui m’a été accordée, rester et vivre une meilleure deuxième saison. Mais encore une fois, il faut avoir cette chance. Marseille a également des choses à gérer avec les règles du fair-play financier de l’UEFA. Je n’ai pas pensé à un retour en Eredivisie. Et je ne veux pas d’un prêt, je veux une vente » Kevin Strootman – Source : AD 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola