PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Thauvin, convaincu par Pablo Longoria?

Mis à jour le - Publié le
Florian THAUVIN Marseille célèbre son but contre le RC Lens
Florian THAUVIN Marseille célèbre son but contre le RC Lens
Florian THAUVIN Marseille célèbre son but contre le RC Lens

Depuis ces dernières semaines, il y a eu de nombreux rebondissements concernant l’avenir de Florian Thauvin. Selon Estadio Deportivo, Monchi voit l’arrivée de Sampaoli et Longoria comme un obstacle. 

 

 

En fin de contrat en juin prochain, Florian Thauvin est au coeur de l’actualité de l’Olympique de Marseille. Il y a près d’une semaine en conférence de presse, l’ailier droit a confirmé avoir de bonnes relations avec Pablo Longoria et apprécier de travailler sous les ordres de Jorge Sampaoli.

 

MONCHI, RÉSIGNÉ À LAISSER THAUVIN PROLONGER À L’OM?

 

Un élément qui met à mal les plans de Monchi, directeur sportif du FC Séville? C’est en tout cas ce que croit savoir Estadio Deportivo. Les Andalous espéraient récupérer Thauvin gratuitement cet été après la coupure de négociations entre le joueur et l’Olympique de Marseille.

 

A LIRE : Mercato OM : Thauvin n’exclut rien surtout avec le départ d’Eyraud et la nomination de Longoria…

 

Même chose pour Otavio, le joueur du FC Porto. Le Brésilien est en contact avancé avec l’AC Milan, un autre club qui souhaite attirer Florian Thauvin dans ses rangs. Le Marseillais aurait reçu une offre de prolongation de Pablo Longoria allant jusqu’en 2025 et avec un salaire de 3 millions d’euros par an.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola