OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Thauvin (lui aussi) n’a pas l’intention de partir ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Auteur d’un doublé ce samedi face à Toulouse (2-5) à l’occasion de la 37e journée de Ligue 1, Florian Thauvin s’est arrêté en zone mixte après la rencontre. Il a notamment évoqué son avenir.

Le mercato olympien s’annonce agité et surtout particulièrement compliqué pour les dirigeants de l’OM. Ces derniers vont devoir vendre les rares valeurs marchandes pour renflouer les caisses désormais vides après le fiasco de cette saison. Ils compte également se séparer des gros salaires de l’effectif qui plombent les finances du club. Toutefois, plusieurs d’entre-eux ont déjà fait savoir qu’ils « se sentaient bien à l’OM », et qu’ils n’avaient pas l’intention de casser leur contrat.

 
J’ai deux ans de contrat, tout le monde sait que je suis bien ici– Thauvin
 

Pour Florian Thauvin, la donne est différente. Ce dernier a fait savoir qu’il souhaitait disputer la Ligue des champions la saison prochaine, mais qu’il ne partirait pas pour partir. Face à la presse hier, il a ainsi confié en souriant qu’il n’était pas encore parti !

 

« Ça me fait plaisir que vous m’en parliez (sourire, ndlr). Je vois tellement de choses défiler que j’ai limite l’impression que vous voulez me mettre à la porte. J’ai deux ans de contrat, tout le monde sait que je suis bien ici. Je n’ai rien à dire de plus, vous ne me mettrez pas à la porte comme ça.  »  Florian Thauvin – Source RMC Sport

 

Info ou intox ? A un an l’Euro, l’attaquant de l’OM ne prendra peut être pas le risque de perdre sa place en équipe de France en signant n’importe où ? Mais le feuilleton Thauvin ne fait que commencer…