OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : « Avant que Balotelli arrive, Thauvin se posait vraiment des questions sur son avenir »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
#FCM

Nouvel extrait du dernier « Débat Foot Marseille » où l’équipe analyse l’apport de Mario Balotelli auprès de l’effectif marseillais, et notamment de Florian Thauvin…

 

 

Benjamin CourmesJean-Charles de BonoMourad Aerts et Nicolas Filhol débattent sur l’arrivée de Mario Balotelli et son influence auprès de ses coéquipiers. Mourad estime que Florian Thauvin a retrouvé de l’envie sur le terrain. Selon lui l’arrivée de Balotelli est une forme de « concurrence amicale ».

 
« balotelli couve ses coéquipiers » — M.Aerts
 

« On voit que Balotelli est très proche de Thauvin. Et on sait que Thauvin se posait beaucoup de questions concernant son avenir, il se disait « qu’est ce que je fous là il n’y a que moi qui marque dans cette équipe ». C’était peut-être des choses qui trottaient dans sa tête. Et puis là il voit un mec ultra référencé au niveau international qui arrive, il s’entend bien avec lui. Ca le libère un peu de la pression et lui redonne peut-être envie de prouver certaines choses à ce mec dans un contexte de concurrence amicale, positive pour l’équipe. Il y a une émulation dans l’attitude de Thauvin qui a changé depuis l’arrivée de Balotelli. » Mourad Aerts – Football Club de Marseille

 

Pour revoir l’émission en intégralité :